Esclave & Humain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui devait arriver un jour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:12

Alors voilà, je recherche donc un co-leader, sachant que cette personne devrat respecter:

* Les règles sur le serveur: no tk, no insulte (sauf entre membre pour déconner), tout tk entraine un kick et si cela se reproduit un bannissement définitif quand je dis définitif c'est définitif, pas de traitement de faveur, même si c'est un ami. Toutes insultes entraine un bannissement définitif du serveur (si cette insulte n'était aps entre pote), toute critiques visant à blesser une personne sera punnie d'un mute permanent, si la personne se déconecte pour pouvoir reparler et revient puis recommence c'est un bann de 30 minutes. Le cheat entraine un bann définitif, Tous campeur se fera balisé, et si il ne bouge toujours pas son cul un slay sera autoriser.

*Cette personne devra aussi respecter le règlement de la team:

https://esclave-and-humain.forumgaming.fr/t1-reglement#1

*Cette personne pourra aider dans le recrutement, mais à savoir:

La team ne recrute pas des mongoles (enfin si mais des gentils), enfin vous comprenez ce que je veux dire, pas de fouteur de merde quoi..Et ne recrute qu'a partir de 15 ans SAUF exception, mais ce n'est que papa et moi qui décidont des exceptions. Donc il nous faudrait quelqu'un qui connaisse un peut de gens qui cherche des teams (même des personnes jouant sur dod) et qui joue sur d'autres serveurs.

*Cette personne n'utilisera en aucun cas ses droits d'admin pour tricher sur le serveur.

*Cette personne pourra demander et disscuter avec les leaders des personnes succeptibles d'être virés de la team, ainsi que des personnes n'obéissant pas au règlement.

*Enfin, cette personne pourra, si elle le souhaite faire un rapport sur le comportement des membres tous les 3 mois.

Début du recrutement: Samedi 8 Janvier à 15h15

Fin du recrutement: Samedi 15 janvier à ? h ?

Le recrutement sera clos plus tot si des personnes se sont prèsenter plus tot et que le co-leader à été désigné.

Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:14

Je suis partant moi Very Happy
(Tu dois te dire "Putain c'est se que je redoutais le plus" en lisant se message XDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:20

Mdrrrrr genre toi tu fais pas de tk tu sais xDDD

J'attend, histoire que els autres puissent aussi se proposer parceque voilà quoi, toi tu leur pique leur place comme une flèche là D: xD

Mais j'avais plutot un autre poste pour toi j'était encore en train d'y réffléchir, un peut dans la même place que co-leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

Eh ben ils ont qu'à se connecter sur le forum ces féniasse là ! xD
Je suis ouvert à toute proposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

En fait j'ai penser te mettre dans un rang entre co-leader et membre (vue que bon quand t'étais co-leader tu foutais rien) en fait tu aurait le même pouvoir que les co-leader mais juste sur le serveur (vue que t'es tout content avec t'es droit d'admin t'a le kiki tout dur xDDD) et donc tu pourra continuer a bannir etc. Mais je sais pas encore comment appeler ce rang ._. au départ j'avais pensé à l'appeler "dieu du serveur" xDDD mais voilà quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:29

Ooooooh ouiii j'ai mon kiki qui monte lorsque j'ai mes droits d'admin :O Ta qu'à simplement appelé se poste le "Sparx" =D
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:32

Ouai pk pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:36

|_ [] |_ | |_ [] |_ =D
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:50

Bon Boomblax, j'avais vu que tu voulais être co-leader, donc fait moi une jolie lettre de motivation...Enfin tout d'abord, tu regarde si tu correspong bien aux critère que je recherche pour mon co-leader (regarde le premier poste tout en haut) et je ne veux pas de ton vieux torchon de ta première demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:09

Bloody, tu vas bander quand tu vas voir ma lettre de motivation Razz

Je me présente au poste de co-leader (non pas pour faire concurrence à Sparx) mais parce que je veux vraiment être implanté dans la team et avoir des responsabilités.

-Je n'abuserai pas de mes droits (sauf pour te faire kiffer Bloody Wink)
-Je respecterai les règles de la team.
-Et enfin, je prendrai de grosses responsabilités.

A toi de choisir ... geek

PS : Mais si tu ne me prends pas, je hackerai le serveur pour avoir mes droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:09

salut les jeunes ^^ bon boomblax ça marche pas sans comcurence si?

bon alors je me présente aussi pour être co-leader de la meilleur des bloody et de pouvoir aide dans les gros problèmes(non irl svp ^^)

Alors que vais-je faire .je vais faire en sorte que la team marche bien et le serv aussi je vais essaye d'aider les gens en difficulté . je vais aussi tenté de partagé ma chance de gungame sur css Very Happy et pour finir je vais aidé bloody et COBRA sans t'oublié ^^ a choisir si ils le veulent bien a choisir les new membres

PS : Bon c vous ou toi qui choisi mais je c pas si chef war et co-leader sa le fais parceque j'ai fais une demande dans les deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:46

Bonne chance à vous =]
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:06

Le problème c'est que je vous naime tous les deux et donc 'jai pas envie d'en décevoir un.

Boomblax=> Hack mon serveur et dit au revoir à ton compte Very Happy

Bref laissez moi le temps de reffléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:08

Co-leader de dod => Benji L'amant

Co-leader de css => mystère et boule de gum.
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

C'est qui Mystère est Boule de Gum, ce sont des nouveaux ? silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:29

Prend moi comme sa tu fera aucun jalou XD ! Nan je déconne =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:10

bien trouvé boomblax Laughing
Je serais sérieux car je sais être sérieux quand il faudra après si tu met boomblax je m'en fiche c'était juste pour pouvoir faire quelque chose pour la team et aidé la meilleur des filles la bloody [non je suis pas amoureux XD] Exclamation Very Happy QUOIQUE parfois je me le damande Ce qui devait arriver un jour. 144394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:05

Oh mon pauvre chou, tu vas mendier sur les trottoirs après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

il vas y avoir une explosion ratée je sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:06

bn aller je vouler attendre un peu mais non enfait sa y est je me lance pour etre co-leader css

PS:maman mon cul sera a toi a tout jamais si je suis élu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:15

J'aime la concurrence ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

Le truc, c'est que j'ai besoin de quelqu'un de très prèsent et capable de se donner à fond pour faire avancer la team! :O

Lequel est le plus prèsent de vous trois ?...Aucun ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

Bah tu vois qui le + souvent ^^ après si tu pense que cette personne n'est pas capable de t'aider tu choisie le second non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:27

Et puis, si le second ne te plaît pas, tu choisis le dernier et on en parle plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maman Bloody
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
La maman droguée, cinglée, perverse, violente /!\ Attention à vos fesses maman est dans la place
Maman Bloody


Messages : 115
Date d'inscription : 16/05/2010

Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:31

Bon, sachant qu'un des candidats est partit, il ne reste plus que Brute et Jordi en compétition.

J'ai donc pris ma décision.

Papy Bruto: Tu a beau m'avoir énervé hier (d'ailleurs je vais faire un petit message tout à l'heure qui te concernera.), tu a beau être un sal petit fou..Tu es assé prèsent sur le serveur en ce moment (jespère que cela va continuer ainsi.) J'ai donc pris la descision de te mettre au rang de co-leader, tu utiliseras t'es droits à bon escient, en aucun cas pour tricher (tu es autoriser à mettre le no clip sur certaine map si tu galère vraiment trop) et bien sûr tu a le droit d'en abuser sur moi si je te fais chier avec les miens (ce qui risque fort de se produire.).

Ce pouvoir te permettera d'être pratiquement au même pied d'égaliter des leader, avec pour seul diffèrence que les leader sont les réelles fondateur de la team et toi un directeur Razz. Il te permettera aussi, de mettre les son, d'avoir toutes les commandes admin, d'avoir la possibilité de possèder un skin et tout le tralala.. Mais aussi, tu pourra venir discuter avec nous sur skype de futur membre (donc de membres souhaitant être recruté) ou de membres de la team dont le caractère ne te plais pas. Tu a aussi le droit de fournir l'adresse internet du forum à de potentiel futur membre, bien sûr, demande leur d'abord leur âge et regarde quand même si ce sont des personnes avec de bonnes attentions.

Je te félicite pour ta victoire pour ce poste ! Ce qui devait arriver un jour. 144394
Revenir en haut Aller en bas
https://esclave-and-humain.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui devait arriver un jour. Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver un jour.   Ce qui devait arriver un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait arriver un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esclave & Humain :: ~Coin staff~ :: ♥ Recrutement du staff ♥-
Sauter vers: